Turbo CAC 40: Aucun doute


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 23 Juin 2016 à 10:57


Hier, pratiquement pour le besoin de la chronique tant nous sommes d’avis de ne rien faire, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 mais à la condition que le future CAC 40 repasse sous les 4375 points. Ce scénario potentiellement baissier reposait sur l’idée que les récents acheteurs seraient tentés par les prises de bénéfices à la veille d’un referendum qui fait office de parfait pari. En toute fin de séance, « au fixing », il y eut effectivement une amorce baissière mais insuffisante pour qu’un véritable profit puisse être dégagé.
 
 
Aux Etats-Unis, l’incertitude est beaucoup plus palpable d’où des replis presque stratégiques. On surveillera cet après-midi les ventes de logements neufs, les inscriptions hebdomadaires au chômage et l’indicateur avancé du conference board. Pour le moment, les futures sont en nette hausse en raison de sondages favorables à un rejet du Brexit.
 
 
Le Future CAC 40 déborde très clairement les 4400 points et anticipe sans doute possible une victoire des partisans du maintien du Royaume-Uni dans l’union européenne. Compte tenu des erreurs, somme toute, fréquentes des sondeurs, il nous semble un peu fou de prendre des positions. Mais en théorie, un turbo call CAC 40 est possible au-dessus des 4400 et mieux des 4420 points.
 
 
Bertrand RICHARD           

6156 C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  6156 C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4400 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal