Turbo CAC 40: Bagarre


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 13 Juillet 2016 à 10:43


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner un très fort mouvement acheteur animé d’un volume nourri. Le train est parti si vite qu’il était difficile de le prendre en marche. De faibles replis permettaient néanmoins d’intervenir pour la réalisation d’un objectif sur 4335 points. A ce stade, les forces en présence se sont équilibrées.
 
 
Aux Etats-Unis, les planètes s’alignent ! Le Dow Jones réalise à son tour un record historique, le S&P 500 passe pour la première fois de son histoire le cap des 2150 points et enfin le Nasdaq se joue du seuil hautement symbolique des 5000 points. La saison des résultats démarre bien avec Alcoa qui réussit à ne pas décevoir malgré une baisse de son chiffre d’affaires. Quant aux taux, ils devraient rester bien sages nonobstant le regain de robustesse de l’économie américaine. Aujourd’hui, on surveillera les prix, les stocks pétroliers et à 20 heures la publication du livre beige de la FED. Pour le moment, les futures flirtent avec l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 est la proie d’une bagarre assez vive avec pour enjeu le sort de la résistance des 4335 points parfaitement identifiable puisque s’y accrochent une myriade de petites bougies quasiment sans corps. Après avoir gagné pratiquement 250 points depuis vendredi, une pause apparaîtrait naturelle mais les acheteurs ne veulent pas renoncer. Un turbo put CAC 40 ne se conçoit que sur franc déclin en deçà des 4335 points. A défaut, une quelconque intervention est hasardeuse.
 
 
Bertrand RICHARD                 

3655C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  3655C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4335 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal