Turbo CAC 40 : Beau rétablissement


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:06


Hier, le futur CAC 40 s’installait dès l’ouverture au-dessus du support des 4540 points. Au-dessus de cette zone, nous avons privilégié un turbo call CAC 40 lequel s’est plutôt bien comporté au cours de l’après-midi et après des chiffres de l’emploi américain qui suggérait un possible statu quo monétaire de la Fed. Il ne fallait néanmoins pas être trop gourmand puisqu’en toute fin de séance les vendeurs sont réapparus.
 
 
Aux États-Unis, la hausse l’a emportée avec une accélération importante après la parution du livre beige de la Fed qui peut également inciter la Fed à ne pas agir en septembre puisque la situation économique chinoise peut entraver la bonne marche des entreprises américaines. Cet après-midi, il faudra surveiller la balance commerciale, les données hebdomadaires de l’emploi, les indices PMI des services et composite. Sera également publié l’indice ISM des services. Pour l’heure, les futures sont nettement haussiers.
 
 
Un turbo call CAC 40 était encore utile ce matin avec toujours des cours au-dessus du support des 4540 points. On peut observer une petite hésitation à l’approche de la résistance intermédiaire des 4615 points. Au-dessus de ce seuil, on peut conserver ou renforcer le turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                                    

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7499C  SI MAINTIEN AU-DESSUS DES 4615 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal