Turbo CAC 40 : Bel et bien coincé


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 1 Décembre 2016 à 10:43


Hier, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 craignant que la résistance des 4595 points ne remplisse parfaitement son office. Des lors que l’accord possible au sein de l’OPEP n’était pas encore connu, il nous semblait bien téméraire de parier sur un emballement du contrat à terme sur l’indice parisien. Un test des 4555 points a bien eu lieu mais les acheteurs voulaient son succès de sorte que les cours ont encore une fois balayé l’espace de transaction 4555-4595 points.
 
 
Aux Etats-Unis, l’accord de Vienne pour un gel de la production mondiale de pétrole n’a pas suscité l’enthousiasme escompté. Les grands indices semblent bien à bout de souffle et l’idée d’une consolidation progresse. On surveillera cet après-midi, les données hebdomadaires de l’emploi, l’ISM manufacturier et les dépenses de construction. Pour le moment, les futures sont en léger retrait.
 
 
Le future CAC 40 demeure toujours coincé sous 4580 points. Tant qu’il ne cassera pas clairement les 4555 points, on pourra escompter une reprise vers 4580 points et donc accompagner ce mouvement  avec un turbo call CAC 40. On se méfie néanmoins de la volatilité qui va s’exacerber à l’approche du referendum italien.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 5836C SI MAINTIEN AU-DESSUS DES 4555 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal