Turbo CAC 40: Belle entame


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 22 Août 2016 à 11:09


Après une semaine la plus creuse de l’année et nettement baissière, le nouveau contrat à terme sur l’indice parisien semble vouloir remettre en cause le canal descendant qu’il a élaboré depuis le 15 août. Pendant cette période, les opérateurs ont voulu faire preuve de prudence d’autant que la FED cherche à préparer les esprits pour l’acceptation d’une hausse des taux d’ici la fin de l’année, peut-être même en septembre. Un support s’est maintenant construit sur 4375 points qui a fait réagir les acheteurs.
 
 
Aux Etats-Unis, un certain essoufflement est palpable mais les indices ne veulent pas pour autant se détacher de la proximité de leurs récents records historiques. Il n’y aura pas aujourd’hui de données économiques importantes et les futures promettent pour le moment une séance assez calme.
 
 
Mal parti en tout début de séance, le future opte finalement pour un beau rebond ce qui assure à ce début de semaine une belle entame. Le support des 4415 points est réintégré sans difficulté à l’aide d’une bougie blanche de très belle facture. L’objectif des 4450 points est de ce fait bien en vue. Un turbo call CAC 40 est à privilégier mais uniquement au-dessus des 4415 points.
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  3249C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4415 POINTS 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal