Turbo CAC 40 : Belle envie


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:33


Hier, nous constations la glissade du contrat à terme sur l’indice parisien entamée la veille et qui semblait bien partie pour la réalisation d’un objectif  sur 4995 points. Nous avons conseillé de guetter une très possible réaction des acheteurs, à ce stade, ce qui aurait justifié alors l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Ce scénario pratiquement magique s’est parfaitement mis en place avec une belle reprise pour la fin de séance officielle.
 
 
Aux Etats-Unis, l’épisode malheureux des résultats d’Apple a pu s’oublier un peu avec l’évolution des cours du pétrole influencée par une baisse des stocks particulièrement bienvenue. En effet, elle compense pro partes les doutes quand à la concrétisation d’un gel mondial de la production décidé récemment par l’Opep. On surveillera, cet après-midi, les commandes de biens durables, les promesses de ventes de logements et les traditionnelles demandes hebdomadaires d’indemnisation chômage. Pour le moment, les futures glissent nettement en territoire négatif.
 
 
Le future CAC après un début de séance chaotique s’est emballé tentant même un débordement des 4550 points. La volatilité fait son grand retour et il faut se méfier des chiffres de la croissance anglaise qui peuvent mettre en exergue les premières conséquences du Brexit. Un turbo call CAC 40 ne peut se concevoir qu’au-dessus des 4515 points et mieux au-dessus des 4550 points.
 
 
Bertrand RICHARD              

   

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40 5114C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4515 POINTS    
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal