Turbo CAC 40 : Belle réaction


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:15


Hier, nous avons imaginé un scénario de rebond qui ne se réalise qu’aujourd’hui ! En effet, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 à la condition que le future CAC 40 se maintienne bien au-dessus des 4390 points. Une cassure de ce seuil important a invalidé toute idée d’un rebond. Au contraire, la baisse s’est accélérée avec le déclenchement de nombreux ordres de vente.
 
Aux Etats-Unis, la présidente de la FED a parfaitement réussi son exercice de « communication » avec un discours clair qui balaye toutes les incertitudes nées après la réunion de l’institution. L’économie américaine irait plutôt bien avec une situation de l’emploi en pleine embellie et une inflation rassurante. Cet après-midi, il faudra surveiller l’estimation du PIB, l’indice de confiance du consommateur et divers PMI. Pour le moment, les futures sont très optimistes.
 
Un turbo call CAC 40 s’imposait donc dès l’ouverture avec la réintégration réussie des 4390 points. On le conserve ou on le renforce tant que le Future CAC 40 se maintient au-dessus des 4430 points. Attention à de possibles secousses cet après-midi.
 
 
Bertrand RICHARD    

9662C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 9662C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4430 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal