Turbo CAC 40: Bien parti


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 13 Mai 2015 à 11:35


Hier, des velléités de rebond étaient bien mises en relief par le graphique à l’aune du support des 4950 points. Nous guettions une victoire des acheteurs au-dessus de ce seuil pour procéder à l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Notre scénario d’une reprise après des excès baissiers s’est donc bien réalisé avec une prime intéressante lors de la revente du turbo call CAC 40.
 
 
Aux États-Unis, le marché obligataire semble moins tendu ce qui pourrait laisser augurer comme en Europe d’une séance haussière. Pour le moment les futures s’inscrivent en territoire positif et il faudra surveiller de près cet après-midi les ventes au détail.
 
 
Un turbo call CAC 40 est encore à jouer aujourd’hui tant que le future CAC 40 parvient à se maintenir au-dessus du support intermédiaire des 5010 points. On pourrait ainsi viser un objectif en direction des 5070 points. Compte tenu de la nervosité ambiante on n’insiste surtout pas en deçà des 5010 points.
 
 
Bertrand RICHARD       

3454C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 3454C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5010 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal