Turbo CAC 40 : Bien rapide


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:09


Hier, nous avons conseillé de surveiller étroitement le support des 4895 points. En effet, cet important support a dangereusement été testé avant que les acheteurs ne veuillent bien réagir. Nous avons donc envisagé un turbo call CAC 40 si le contrat à terme sur l’indice parisien s’installait bien au-dessus du support. Dans l’après-midi notre scénario haussier s’est réalisé de manière assez satisfaisante.
 
 
Aux États-Unis, l’action Apple a joué les trouble-fêtes à la suite d’une note de Crédit Suisse qui croit savoir que les commandes des produits de la marque vont baisser. La séance pourrait être très calme, les marchés obligataires sont d’ailleurs fermés. Il n’y aura pas de données macro-économiques importantes aujourd’hui. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 avait ce matin hâte de rejoindre la résistance des 4940 points. Il va falloir se méfier de ses mouvements compte tenu du peu d’opérateurs qui seront présents pour ce jour férié. Par ailleurs, le discours de Mario Draghi risque de provoquer des réactions plus ou moins violentes. Sur repli sous 4940 points, il est possible de s’orienter vers l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Il faudrait néanmoins couper rapidement les positions sur débordement franc des 4950 points.
 
 
Bertrand RICHARD                   

1534c

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 1534C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4940 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal