Turbo CAC 40 : Bloqué !


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:57


Hier, nous avons encore une fois privilégié un turbo put CAC 40 afin d’accompagner un repli du contrat à terme sur l’indice parisien en direction des 4500 points. Ce scénario s’est de nouveau réalisé mais il fallait prendre ses bénéfices à l’approche des 4500 points. En effet, les acheteurs ont réagi dans l’après-midi et les cours sont remontés, même de manière très timide, vers 4550 points.
 
 
Aux États-Unis, après un enchaînement de records historiques, le Dow Jones pourrait rendre quelques-uns de ses gains ainsi que le laisse penser des futures légèrement négatifs. On surveillera cet après-midi les prix à la production, la production industrielle et les stocks de pétrole. Ces derniers sont très agités ce matin alors qu’ils ont bénéficié hier d’une nouvelle embellie sur fond de rumeurs d’accord entre les membres de l’OPEP.
 
 
Le future CAC 40 semblait vouloir se débarrasser, en début de séance, de la petite résistance intermédiaire des 4550 points mais rien n’y fait il est bel et bien bloqué sous ce seuil. Nous sommes ainsi dans l’obligation de présenter nos excuses pour un discours radoteur ! En effet, sous 4550 points l’adoption d’un turbo put CAC 40 constitue une priorité. Ce dernier serait même à renforcer si cassure des 4500 points, une hypothèse qu’il ne faut pas négliger si les marchés américains se décident à consolider.
 
 
Bertrand RICHARD

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40 4113C  MAIS UNIQUEMENT SOUS LES 4550 POINTS  



Nouveau commentaire :


Avertissement légal