Turbo CAC 40 : Bon support ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 17 Avril 2015 à 10:45


Hier, le Future CAC 40 s’est montré incapable de revenir au-dessus de la résistance des 5250 points. Nous avons calé notre stratégie autour de ce seuil avec un turbo put CAC 40. Ce choix était donc le bon puisque le turbo put CAC 40 a permis d’accompagner un mouvement de repli en direction du support des 5215 points. La crainte de voir le dossier grec déraper a permis aux vendeurs de prendre un léger avantage.
 
 
Aux États-Unis, la journée sera essentiellement technique avec l’expiration de contrats à terme. Il faudra néanmoins surveiller l’indice des indicateurs avancés, l’indice de confiance du consommateur américain et l’indice des prix. Pour le moment, les futures sont en légère baisse.
 
 
Le contrat à terme du CAC 40 cherche à rebondir sur le support intermédiaire des 5215 points. La question se pose de savoir si ce support est suffisamment solide pour envisager un turbo call CAC 40. L’absence de volume nous incite à une certaine circonspection. Notre choix irait plutôt vers un turbo put CAC 40 et pour ce faire, nous guettons une éventuelle cassure des 5215 points pour intervenir.
 
 
Bertrand RICHARD                      

2280C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 2280C SI CASSURE DES 5215 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal