Turbo CAC 40 : Bon support ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 30 Juin 2015 à 11:58


Hier, nous constations la force de la résistance des 4925 points. Aussi nous avons donné la préférence à un turbo put CAC 40 lequel a pu donner toute satisfaction notamment en fin de séance. En effet, les vendeurs sont véritablement intervenus à l’aune des 4925 points pour emmener les cours sur le support solide des 4820 points.
 
 
Aux États-Unis, la crise grecque fait aussi des victimes et l’indice vix qui mesure la volatilité du S&P 500 est nettement reparti à la hausse. Les opérateurs s’inquiètent des conséquences pour les entreprises exportatrices d’un potentiel recul de toute l’économie européenne. Cet après-midi, on surveillera essentiellement l’indice de confiance du consommateur américain et l’indice des directeurs d’achat de la région de Chicago. Pour le moment, les futures annoncent un rebond des indices.
 
 
Le  Future CAC 40 a encore testé ce matin le support des 4820 points. Une réaction positive se fait jour actuellement et les acheteurs semblent bien reprendre du poil de la bête. Au-dessus de ce seuil on peut privilégier un turbo call CAC 40 tout en se méfiant des risques importants de violent retournement.
 
 
Bertrand RICHARD                   

8501C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8501C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4820 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal