Turbo CAC 40 : Bon support ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:18


Hier, nous avons conseillé de guetter un possible rebond sur le support des 4485 points afin d’acquérir un turbo call CAC 40. Ce scénario s’est réalisé avec une précision pratiquement diabolique. Une cinquantaine de points était donc à prendre avec un bel effet de levier. Ce n’est qu’avec l’arrivée sur la résistance des 4535 points que les vendeurs se sont de nouveau manifestés.
 
 
Aux États-Unis, la séance s’annonce très agitée d’une part parce que les essais nucléaires de la Corée du Nord sont vécus comme une menace grave et d’autre part en raison de la publication de très nombreuses données économiques. Ainsi il faudra être très attentif aux résultats de l’enquête ADP pour l’emploi dans le secteur privé. Il ne faudra pas oublier également la balance commerciale, les commandes industrielles, l’indice ISM des services et les stocks hebdomadaires de pétrole. À 20 heures, seront dévoilés les minutes de la Fed. Pour le moment, les futures subissent une forte pression baissière.
 
 
Le future CAC 40 donnait à croire à l’ouverture qu’il pourrait revenir au contact de la résistance des 4535 points. Les vendeurs ont pourtant pris la main pour un retour en direction du support des 4485 points. Ce dernier affiche dans l’immédiat une certaine solidité. On peut donc de nouveau envisager un turbo call CAC 40 mais il convient de rester très prudent en abandonnant rapidement la position si le support ne tient pas. Compte tenu de la très forte volatilité, il est important de se prémunir avec un turbo à barrière désactivante très éloignée des cours ou bien se tourner vers un warrant, produit hautement sensible à la volatilité et qui ne « meurt » pas prématurément.
 
 
Bertrand RICHARD                        

0125C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 0125C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4485 POINTS.

POUR UN WARRANT, ON PEUT PRENDRE LE 7121C. BON DELTA DONC REACTIF.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal