Turbo CAC 40: Bon support ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:37


Hier, nous avons conseillé de favoriser l’adoption d’un turbo put CAC 40 en raison de la mise en place d’un nouveau recul sous le seuil des 4470  points. Nous avions prévu un retour en direction des 4420 points et ce scénario s’est réalisé avec une précision de métronome. Une bise de consolidation souffle depuis plusieurs séances et les acheteurs perdent en conviction nonobstant des résultats d’entreprises souvent bons mais bien anticipés.
 
 
Aux Etats-Unis, on devra suivre cet après-midi essentiellement l’indice de confiance du consommateur lequel est attendu assez ferme. Il ne faudrait pas qu’il soit trop « bon » car il relancerait la perspective d’une hausse des taux en septembre. Les futures sont en baisse et peuvent prédire un « vendredi » de prises de bénéfices surtout que de nombreux gérants partent en congés.
 
 
Le future CAC 40 a cherché à rebondir sur son support des 4420 points mais sans réel succès. La menace d’une cassure est certaine et si la faiblesse qui s’annonce pour les marchés américains se confirme, on pourra continuer de privilégier un turbo put CAC 40 pour un retour en direction des 4395 points. Les banques centrales ont donné des espoirs pour le camp acheteur mais peut-être pas assez à ses yeux. Prudence…
 
 
Bertrand RICHARD                       

5763C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  5763C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4420 POINTS
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal