Turbo CAC 40 : Brève cassure


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 25 Juin 2015 à 11:14


Hier, la résistance des 5070 points limitait les ardeurs des acheteurs voire les inciter à prendre des bénéfices alors même que les discussions entre la Grèce et ses créanciers semblaient au point mort. Nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 a fin d’accompagner un repli au moins dans la direction des 5015 points. Ce seuil a même été agressé en fin de matinée. Le turbo put CAC 40 a pu ainsi s’apprécier même si le mouvement de repli au final n’était pas très violent.
 
 
Aux États-Unis, la baisse des principaux indices était plus accentuée et les opérateurs manifestent presque plus que les européens leur inquiétude vis-à-vis du sort de la Grèce. Cet après-midi on surveillera les revenus et les dépenses des ménages comme les chiffres hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les futures sont plutôt haussiers.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert en nette baisse mais il a trouvé à l’approche des 5000 points la faculté de rebondir ce qui lui permet de se retrouver de nouveau au-dessus du support des 5015 points. Nonobstant la difficulté des négociations sur le dossier grec, les opérateurs continuent de croire à la possibilité d’un accord. Au-dessus des 5015 points, on peut donner la préférence à un turbo call CAC 40. On n’insiste pas si cassure des 5000 points.
 
 
 
Bertrand RICHARD      

9110C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 9110C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5000 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal