Turbo CAC 40 : Cassure à confirmer


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 2 Juin 2016 à 10:13


Hier, nous indiquions que le contrat à terme sur l’indice parisien se maintenait toujours au-dessus de la résistance des 4460 points ce qui pouvait justifier un avantage pour le camp acheteur. Néanmoins, le passage de cette résistance n’avait rien de convainquant dans un contexte général qui prônait bien plus la prudence. Aussi, nous préférions guetter un retour sous 4460 points avant de favoriser l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Notre scénario fut le bon.
 
 
Aux Etats-Unis,  la séance se déroulera sous le signe de l’emploi avec les données hebdomadaires et l’enquête ADP pour le secteur privé. Des déceptions sont possibles ce qui éloignerait un peu le principe d’une remontée des taux. Pour le moment, les futures sont plutôt négatifs et le S&P 500 est aux bords de la résistance très symbolique des 2100 points.
 
 
Le Future CAC 40 continue de demeurer assez sagement en deçà des 4460 points et les vendeurs n’osent pas prendre un franc avantage, se réservant cette possibilité en fonction de l’impact des propos de la BCE et des chiffres de l’emploi américain. Sous 4460 points, on favorise un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                   

8517C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8517C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4460 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal