Turbo CAC 40 : Changement d'humeur


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:21


Hier, nous indiquions que le support des 4775 points était en danger et que sa cassure pouvait induire une chute théorique en direction des 4485 points. Les cours du pétrole continuaient d’entretenir un malaise certain chez les opérateurs, partagés entre l’envie d’un rallye de fin d’année et la peur d’une récession générale. Nous avons indiqué qu’un turbo call CAC 40 ne se concevait qu’au-dessus des 4775 points. Or, le contrat à terme sur l’indice parisien s’est contenté d’évoluer sans tendance autour de cet axe.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse est à l’ordre du jour après une certaine stabilité des cours du pétrole et un PIB pour le troisième trimestre qui ne déçoit pas. Cet après-midi, une foule d’indicateurs attend les investisseurs dont notamment les commandes de biens durables, les ventes de  logements neufs, l’indice de confiance du consommateur et, important, les stocks de pétrole. Pour le moment, les futures affichent une belle assurance.
 
 
Le Future CAC 40 a changé d’humeur et il se pare maintenant de bougies blanches, débordant généreusement les 4600 points pour viser au moins les 4650 points. Un turbo call CAC 40 est donc à l’honneur si les 4600 points demeurent bien un support. Attention à la volatilité que va créer la publication des nombreux indicateurs américains.
 
 
De très bonnes fêtes à tous en songeant à tant de regards émerveillés, infantiles (ou non) …
 
 
Bertrand RICHARD                  

1976C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 1976C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4600 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal