Turbo CAC 40 : Chute toujours


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 7 Mai 2015 à 10:51


Hier, une tentative de rebond au-dessus du support des 4950 points semblait vouloir prendre corps et les acheteurs voulaient ainsi reprendre la main après la chute conséquente de la veille. Nous avons donc envisagé un turbo call CAC 40 mais notre conviction haussière était assez faible, raison pour laquelle nous avons prôné une certaine prudence tant que le future CAC 40 ne déborderait pas les 5015 points. Effectivement, la reprise n’a pas tenu ses promesses et le turbo call CAC 40 n’a pas vraiment brillé même si les cours sont restés proches de la résistance des 4950 points.
 
 
Aux États-Unis, les tensions sur le marché obligataire sont de plus en plus manifestes. Par ailleurs, le dollar perd de sa superbe en cause notamment une balance commerciale devenue critique et des créations d’emplois dans le secteur privé qui déçoivent. Les propos de la présidente de la Fed selon lesquelles les marchés actions seraient nettement valorisés sont une aubaine pour les vendeurs le tout dans un contexte de prudence dans l’attente des chiffres officiels mensuels de l’emploi. Cet après-midi, on surveillera les demandes d’allocations hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures sont plutôt baissiers.
 
 
La chute prévaut toujours ce matin et on se dirige tout droit vers le support des 4880 points. Il est possible que ce dernier suscite une réaction des acheteurs. Sauf cassure nette de ce support, nous serions d’avis d’envisager un turbo call CAC 40 pour accompagner un rebond encore possible. Néanmoins, la situation graphique est notablement dégradée avec retour de la volatilité et il ne faut donc absolument pas insister en deçà des 4880 points.
 
 
Bertrand RICHARD                   

7280C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7280C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4880 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal