Turbo CAC 40 : Chute toujours


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 13 Juin 2016 à 11:25


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner une chute qui prendrait plus d’ampleur si cassure des 4350 points. Nous visions un objectif sur 4315 points mais nous manquions même d’ambition puisque ce support fut à son tour enfoncé ! L’aversion pour le risque prend de l’ampleur avec l’hypothèse d’un Brexit qu’il est désormais impossible d’écarter.
 
 
Aux Etats-Unis, il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui. Les yeux seront rivés sur les cours du pétrole dans un climat de très grande prudence avant la réunion de la FED qui débute demain. Pour le moment, les futures promettent une nouvelle séance de baisse.
 
 
Le future CAC 40 cherchait en début de séance à s’accrocher au support des 4260 points mais il n’y parvient pas avec des acheteurs qui ne trouvent pas la force de vraiment contre-attaquer. En théorie un turbo put CAC 40 est à privilégier sous 4260 points. Pourtant le potentiel baissier nous semble maintenant limité après une baisse aussi importante. Nous guetterions plutôt un rebond au-dessus des 4260 points pour acquérir un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  6155C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4260 POINTS 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal