Turbo CAC 40 : Coincé !


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 23 Avril 2015 à 10:31


Hier, nous avons conseillé de guetter une éventuelle cassure du support des 5130 points ce qui donnait l’occasion d’acquérir un turbo put CAC 40. La cassure a effectivement eu lieu et le turbo put CAC 40 a permis d’accompagner un repli un peu en deçà des 5100 points. À ce stade, il fallait rapidement prendre ses bénéfices car les acheteurs ont  repris la main dans le sillage d’une ouverture américaine plutôt haussière.
 
 
Aux États-Unis, la saison des résultats se déroule plutôt bien ce qui favorise une tendance positive. Néanmoins on note toujours des signes d’essoufflement avec des marchés qui semblent se fragiliser donc sensibles à toute mauvaise nouvelle potentielle. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements neufs et les chiffres hebdomadaires de l’emploi. De nombreux résultats d’entreprises sont également à l’ordre du jour. Pour le moment les futurs sont plutôt baissiers.
 
 
Le Future CAC 40 semble ce matin coincé entre le support des 5130 points et la petite résistance intermédiaire des 5185 points. Nous sommes toujours d’avis de favoriser un turbo put CAC 40 sous les 5185 points quitte même à renforcer si cassure des 5130 points. Il faudra être attentif aux indices PMI en l’Europe. Une déception à ce sujet serait mal perçue.
 
 
Bertrand RICHARD     

2287C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 2287C SAUF  DEBORDEMENT DES 5185POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal