Turbo CAC 40 : Comme quoi !


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:13


Hier, nous avons constaté la formation d’une très belle bougie blanche qui permettait au futur CAC 40 de franchir la résistance intermédiaire des 4435 points. Aussi nous avons conseillé d’acquérir un turbo call CAC 40 mais à la condition que ce seuil se transforme bien en support. En réalité, la séance était un peu épuisante puisque le combat qui faisait rage autour des 4435 points ne débouchait pas véritablement sur l’avantage d’un camp sur un autre. Il aura fallu attendre en toute fin de soirée la décision de l’OPEP pour voir les acheteurs émerger.
 
Aux États-Unis, la très bonne surprise est venue d’un possible accord entre les pays producteurs de pétrole sur un gel de la production mondiale. Il ne convient pas de s’emballer outre mesure mais la perspective d’un rapprochement entre les points de vue des différents protagonistes n’était absolument pas anticipée. Comme quoi, les marchés n’auraient pas toujours raison. La séance américaine fut au final plutôt positive. Cet après-midi, il faudra surveiller les inscriptions aux allocations chômage et les promesses de ventes de logements. Il faudra surtout rester attentif à la troisième estimation du PIB. Celle-ci est essentielle pour une éventuelle remontée des taux en décembre. Pour le moment, les futures demeurent à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 qui a donc commencé sa vraie reprise en fin de soirée ouvre la séance avec la ferme volonté de se situer au-dessus des 4475 points. L’objectif sur 4520 points est ainsi assigné. Un turbo call CAC 40 est le bienvenu sauf retour intempestif sous 4475 points. On reste prudent avant la publication de l’estimation du PIB américain.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  2470C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4375 POINTS    



Nouveau commentaire :


Avertissement légal