Turbo CAC 40: Consolidation terminée


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:31


Hier, nous indiquions que sous les 4350 et mieux les 4330 points, un turbo put CAC 40 était l’instrument à privilégier dans le cadre d’un mouvement de consolidation qui succédait très logiquement à la belle reprise de la semaine dernière. Les vendeurs sont donc passés à l’action mais leur conviction n’était pas profonde et le calme des marchés américains les a rendus circonspects de sorte que le contrat à terme sur l’indice parisien est revenu à proximité des 4330 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la saison des résultat se présente plutôt bien et les chiffres sont le plus souvent « meilleurs qu’attendus ». Le temps des records n’est donc pas révolu avec un jeu faussé tout simplement du fait de la perspective de mesures de soutien de l’ensemble des banques centrales. Difficile d’entraver le chemin de pareils bulldozers ! La FED passera son tour cet été et les autres prépareront les esprits à de fortes initiatives sans doute à l’automne pour immuniser les marchés notamment des conséquences du Brexit. On surveillera cet après-midi les stocks hebdomadaires de pétrole. Pour le moment, les futures sont en hausse.
 
 
Le Future CAC 40 réintègre sans difficulté les 4330 et les 4350 points signifiant ainsi la fin de sa consolidation. Un turbo call CAC 40 peut donc s’envisager au-dessus des 4350 points. Attention néanmoins à la faiblesse des volumes. Le vent abuse ainsi facilement de la girouette et il ne faut pas oublier que les banques centrales ne peuvent pas tout…
 
 
Bertrand RICHARD                    

4041C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40 4041 C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4350 POINTS.
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal