Turbo CAC 40 : D'une résistance à l'autre


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 27 Août 2015 à 11:19


Hier, nous avons établi un scénario haussier après l’effectivité d’un rebond sur le support intermédiaire des 4440 points. Un turbo call CAC 40 a été utile pour l’accomplissement de ce dernier notamment au passage des 4540 points même si en fin de séance les vendeurs ont repris la main.
 
 
Aux États-Unis, un représentant éminent de la Fed a laissé entendre que compte-tenu de la situation en Chine et de ses conséquences sur les places financières il n’y avait plus un besoin impérieux de remonter les taux dès le mois de septembre. Avec un tel propos il n’en fallait pas plus pour que les marchés rebondissent très vivement. La hausse devrait d’ailleurs se poursuivre à en juger par les futures. On surveillera cet après-midi les chiffres hebdomadaires du chômage, les promesses de ventes de logements et surtout l’estimation du PIB.
 
Le future CAC 40 a résolument franchi la résistance des 4540 points. Le nouvel objectif haussier se situe toujours sur 4675 points. En vue de la réalisation de ce dernier on peut continuer de donner la préférence à un turbo call CAC 40. Le scénario haussier ne serait néanmoins plus d’actualité si retour en deçà des 4540 points.
 
 
Bertrand RICHARD       

7951C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7951C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4540 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal