Turbo CAC 40 : Débandade


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 3 Mai 2016 à 10:52


Hier, nous avons donné la préférence à un turbo put CAC 40 car le contrat à terme sur l’indice parisien se situait sous la résistance des 4400 points. Peu d’intervenants étaient présents notamment en raison de la fermeture des places chinoises et londoniennes. Notre scénario baissier était le bon mais les écarts en séance n’étaient pas très conséquents d’où une rentabilité médiocre.
 
 
Aux Etats-Unis, la perspective d’un éloignement de la remontée des taux pour cause de ralentissement économique a favorisé le courant acheteur. La lourde chute du Dollar profite également aux entreprises exportatrices. Néanmoins, la volonté des cambistes de choisir des valeurs refuges va finir par pénaliser les marchés actions. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants mais les futures indiquent déjà une séance a priori très baissière.
 
 
Le future CAC 40 met en place ce matin notre scénario baissier d’hier et ce sans plus de nuances. Une grande bougie noire vient d’exploser le support des 4370 points pour mieux titiller le petit support intermédiaire des 4330 points. Une réaction des acheteurs peut encore se produire si le Dollar veut bien reprendre quelques couleurs. On peut donc prudemment tenter un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 4330 points car en deçà les vendeurs redeviendraient agressifs.
 
 
Bertrand RICHARD  

5137C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  5137C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4330 POINTS 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal