Turbo CAC 40 : Débordement franc


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 25 Juillet 2016 à 11:48


Vendredi, nous faisions preuve de prudence avec un contrat à terme sur le contrat parisien qui évoluait de manière chaotique sans tendance nette. En effet, ce dernier restait à proximité des 4350 points sans vouloir sans détacher clairement sauf en toute fin de séance. Nous avions envisagé un turbo put CAC 40 si cassure des 4350 points, un scénario qui n’a pas voulu se mettre en place pour une journée sans acheteurs et avec des vendeurs craintifs !
 
 
Aux Etats-Unis, la pluie de records ne cesse pas et pourtant de nombreux observateurs s’interrogent sur les niveaux de valorisations atteints pour des résultats certes le plus souvent au-delà des attentes mais qui ne brillent pas particulièrement. Il n’y aura pas aujourd’hui de données importantes contrairement aux autres jours de la semaine. Pour le moment, les futures sont modérément positifs.
 
 
Le future CAC 40 qui semblait coiffé par la très forte résistance des 4395 points s’enhardit brutalement et montre ainsi une volonté de connaître de nouvelles péripéties haussières. Le déclencheur de ce mouvement n’est autre que l’indice IFO allemand qui tend à montrer que le Brexit n’est pas vécu comme une catastrophe d’importance. Un turbo call CAC 40 est en théorie à privilégier mais pour notre part, nous restons méfiants pour un rebond qui reste à confirmer. Nous guettons plutôt un retour sous 4395 points pour envisager un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  4071C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4395 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal