Turbo CAC 40 : Débordement prometteur


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 4 Octobre 2016 à 11:11


Hier, nous indiquions que la séance serait a priori sans relief et donc sans grand intérêt puisque l’inquiétude du moment reposait sur le sort de la Deutsche Bank. La bourse de Francfort, principale intéressée, était fermée et les opérateurs ont assez logiquement préféré limiter toute initiative. Nous avions conseillé de manière très formelle l’acquisition d’un turbo call CAC 40 dès lors que le petit support intermédiaire des 4435 points était protégé. Effectivement, il le fut mais avec un écrasement de la volatilité qui n’a pas permis au turbo call CAC 40 d’exprimer toute sa dimension.
 
 
Aux États-Unis, on suit également de près le dossier Deutsche Bank et le fait que les transactions soient en cours avec le parquet n’est pas de nature à inciter les acheteurs à se manifester. Il n’y aura pas aujourd’hui de chiffres et autres statistiques importantes. Pour le moment les futures préfigurent une séance positive.
 
 
Le future CAC 40 s’est emballé dès sa seconde heure de cotation dessinant une bougie blanche de grande facture qui permet de déborder très aisément la résistance des 4470 points. Un objectif sur 4500 puis 4520 points est désormais envisageable et dépendra très certainement de toutes nouvelles, plutôt encourageantes, en provenance du secteur financier. Au-dessus des 4470 points un turbo call CAC 40 est à l’évidence à privilégier.
 
 
Bertrand RICHARD

                  EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  8670C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4470 POINTS    

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  8670C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4470 POINTS    



Nouveau commentaire :


Avertissement légal