Turbo CAC 40: Débordement suspect


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 29 Mars 2016 à 11:56


Jeudi, nous avons conseillé l’acquisition d’un Turbo put CAC 40 pour accompagner un franc mouvement de repli qui s’est accéléré sous les 4370 points. Le Turbo put CAC 40 était à conserver jusqu’à la fin de la séance. Le support des 4310 points n’a pas été rejoint mais un gap important ouvert le 11 mars a été comblé.
 
 
Aux Etats-Unis, les chiffres de l’inflation sont un peu décevants et une certaine nervosité sur le Dollar est palpable ce qui induit des mouvements un peu erratiques même si les acheteurs sont encore bien présents. Cet après-midi, on surveillera l’indice de confiance du consommateur mais on restera surtout attentifs au discours que doit prononcer la présidente de la FED, la question de la remontée des taux restant toujours aussi prégnante. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a cherché de manière un peu suspecte à déborder les 4370 points mais les volumes sont faibles et beaucoup d’opérateurs préfèrent ne pas agir avant l’intervention de Janet Yellen. Nous continuons de privilégier un turbo put CAC 40 sous les 4370 points.
 
 
 
Bertrand RICHARD                  

1183C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  1183C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4370 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal