Turbo CAC 40 : Débordement


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:29


Hier, nous indiquions que sous la résistance des 4670 points, il était préférable de privilégier un turbo put CAC 40 sachant qu’il fallait s’attendre à toujours autant de nervosité. Effectivement, l’échec sous la résistance des 4670 points s’est vérifié et progressivement les vendeurs ont pris l’avantage pour obtenir hors séance officielle un retour sur le support des 4610 points.
 
 
Aux États-Unis, les turbulences subies par les marchés chinois ont eu des conséquences baissières sur les principaux indices. Il semblerait que les autorités chinoises ont réussi ce matin avec des mesures drastiques à ramener le calme. On surveillera cet après-midi les chiffres hebdomadaires de l’emploi mais également les perspectives de croissance mondiale qui seront publiées par le FMI. Pour l’instant les futures s’inscrivent en hausse.
 
 
La résistance des 4670 points est assez aisément débordée ce matin. Par ailleurs, on observe un important gap haussier avec des opérateurs qui veulent de nouveau croire à un accord sur le dossier grec. Entre espoir et rumeurs, il faut demeurer prudent car le risque de retournement est certain. Au-dessus des 4670 points, on peut tenter l’acquisition d’un turbo call CAC 40 sachant qu’il faut abandonner rapidement ce dernier si retour sous 4670 points voire envisager de nouveau un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD  

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8272C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4670 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal