Turbo CAC 40 : Décollage


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 19 Avril 2016 à 11:21


Hier, nous avons envisagé la possibilité d’acquérir un turbo put CAC 40 mais à la condition que le contrat à terme sur l’indice parisien revienne sous les 4400 points. Ce scénario n’a pas voulu se mettre en place car les cours du pétrole se sont repris progressivement tirant les marchés  actions comme le ferait une locomotive de ses wagons. Un retour territoire positif est même apparu après l’ouverture américaine.
 
 
Aux Etats-Unis, l’or noir étant stabilisé, la concentration se déplace sur les résultats d’entreprises et les prévisions bien sombres ne correspondent pas exactement à la réalité d’où de belles réactions. IBM rassure alors même que son environnement économique est toujours aussi dégradé trimestre après trimestre. Cet après-midi, on surveillera les mises en chantier et les permis de construire. Pour le moment, les futures promettent une séance haussière.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur une hausse qui a permis de valider les 4435 points en support. Il s’est par la suite emballé comme le démontre le dessin d’une importante bougie blanche accompagnée d’un gros volume. Il a atteint désormais la résistance des 4505 points, seuil qui a réveillé les vendeurs. On peut jouer un repli avec un turbo put CAC 40 mais on abandonne ce dernier si reprise au-dessus des 4505 points.
 
 
Bertrand RICHARD                         

5176C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  5176C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4505 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal