Turbo CAC 40 : Découragement


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:27


Hier, le rebond de début de matinée ne nous semblait pas très convaincant. Aussi, avons-nous conseillé de guetter un retour sous le seuil intermédiaire des 4615 points afin d’acquérir un turbo put CAC 40. Un rebond en fin de matinée invalidait notre scénario. Néanmoins, celui-ci a repris corps tandis que les acheteurs se retiraient devant le manque d’enthousiasme des marchés américains. Le repli n’a pas voulu se poursuivre en deçà des 4585 points.
 
 
Aux États-Unis, les marchés sont agités et manifestement le suspense entretenu par la Fed devient de plus en plus insupportable. Une hausse très symbolique des taux et un engagement de modération par la banque centrale serait certainement une source de soulagement. Pour le moment, il faut faire avec beaucoup d’agitations. On surveillera cet après-midi l’indice de confiance du consommateur américain tel que calculé par l’université du Michigan. Les futures ne présagent pas d’une fin de semaine dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 a calé en début de séance toujours sur les 4615 points et il vient maintenant de casser sans discussion le support des 4585 points. L’objectif des vendeurs devrait se situer sur le support des 4540 points. À ce stade, on pourrait guetter un rebond ce qui justifierait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En deçà des 4540 points, on n’insisterait pas.
 
 
Bertrand RICHARD                     

7018C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7018C  SI REBOND SUR 4540 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal