Turbo CAC 40 : Décrochage


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 17 Février 2017 à 10:25


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 après avoir dressé le constat que la résistance des 4920 points était certainement plus coriace que ne l’avaient imaginé quelques acheteurs un peu imprudents. Le scénario baissier était le bon mais il a manqué de profondeur car la zone des 4805 points assurait l’équilibre des forces.
 
Aux Etats-Unis, les résultats en demi teinte de Cisco ont finalement été bien accueillis avec un relevé des objectifs de cours par des courtiers influents. Présente dans les grands indices, la valeur a permis d’éviter une consolidation qui va bien finir par arriver car la course aux records est désormais impressionnante. L’escabeau vacille et il ne fait pas bon d’être aussi haut perché. On surveillera cet après-midi l’indice des indicateurs avancés. Les futures se teintent de rouge et les vendeurs pourraient se réveiller…
 
 
Le future CAC 40 décroche assez violemment des 4905 points et s’ouvre ainsi la voie des 4860 points. A ce stade, on pourrait guetter la mise en place, encore bien hypothétique, d’un rebond qui autoriserait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. L’illusion ne serait pas permise si cassure des 4860 points.
 
 
Bertrand RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0016C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4860 POINTS.
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal