Turbo CAC 40 : Double plancher parfait


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:51


Hier, nous dressions le constat d’une chute importante du contrat à terme sur l’indice parisien avec retour sur le support des 4810 points. Nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 dans l’hypothèse où les cours rebondiraient clairement au-dessus des 4810 points. Par prudence, nous avons rappelé qu’il ne fallait pas insister sous les 4800 points. Or notre scénario haussier ne s’est mis en place qu'en toute fin de séance et encore pour un gain modeste.
 
 
Aux États-Unis, chacun conserve ses nerfs et les esprits sont déjà à la fête et à la dépense. Pourtant l’après-midi va être chargé avec de nombreuses données économiques. Il faudra surveiller l’indice de confiance du consommateur américain tel que calculé par l’université du Michigan, les commandes de biens durables, les revenus et dépenses des ménages, les PMI composite et des services, les données hebdomadaires de l’emploi sans oublier les ventes de logements neufs et les stocks de pétrole. Pour le moment, les futures s’inscrivent dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 a réalisé une figure parfaite dite en double plancher sur la base du support des 4780 points. En prenant appui sur les 4810 points, il cherche maintenant à rejoindre la résistance des 4880 points, soit un retracement de 100 points. À ce stade, des prises de bénéfices pourraient intervenir dans l’attente de la batterie de chiffres américains. Ainsi, sous mais uniquement sous 4880 points, on pourrait utiliser un turbo put CAC 40 pour un peu moins d’emballement.
 
 
Bertrand RICHARD                  

2947C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 2947C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4880 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal