Turbo CAC 40 : Dynamique haussière


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:52


Hier, constatant l’incroyable remontée du contrat à terme sur l’indice parisien après pourtant une ouverture calamiteuse en réaction à l’élection surprise de Donald Trump, nous nous sommes contentés « à chaud » d’envisager une possibilité de débordement des 4445 points. Ceci permettait, très techniquement, d’opter pour un turbo call CAC 40. Nous sommes donc les meilleurs magiciens et de brillantissimes gourous puisque le scénario s’est réalisé ! La réalité est autre, nous avons posé une hypothèse graphiquement cohérente qui s’est juste vérifiée et nous n’avions bien évidemment pas imaginé que les acheteurs, en masse, pousseraient leur avantage jusque dans la zone des 4550 points, soit un gain théorique de plus de 100 points. Un scénario fou pour une journée folle !
 
 
Aux Etats-Unis, et si le Monde, médusé, découvrait dans le 45iéme président une complexe double personnalité, génialement et intuitivement digitalisée. Des propos électoraux abscons tirés des pires sources du net, un compte twitter chauffé à blanc, un comportement de cinglé pour glacer tout adversaire puis, une fois le pouvoir conquis, l’habit de la raison et de la main tendue au service du bien commun, urbi et orbi. Qui vit sans un grain de folie ne serait pas si sage que l’on croit ! Il était fou, il est sage maintenant. In Trump, we trust…Les principaux indices sont euphoriques et les futures ne démentent pas. Comme l’on ne ramasse pas le coteau qui tombe, on n’entrave pas le chemin du cheval au galop.
 
 
Le Future CAC 40 avec un petit gap haussier s’installe maintenant au-dessus des 4580 points. Des acheteurs, furieux de leur retard sont à l’œuvre et le gâteau recèle des miettes si ce n’est des nouvelles parts. Ainsi, au-dessus des 4580 points, la promesse de records annuels n’est pas vaine. On privilégie donc un turbo call CAC 40 au-dessus de ce seuil même si tout ceci reste un peu fou et pas complètement sage…
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT  ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40 6524C  MAIS  UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4580 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal