Turbo CAC 40 : Echec patent


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 25 Avril 2016 à 11:14


Vendredi, nous donnions la préférence à un turbo put CAC 40 car ce dernier se montrait incapable de s’extraire des 4505 points. Nous visions un objectif sur 4475 points, notant toutefois un écrasement de la volatilité qui pouvait contrarier ce scénario baissier. Or, effectivement, les mouvements en séance furent assez erratiques et il fallait se contenter d’attraper quelques points au gré des fluctuations des cours du pétrole.
 
 
Aux Etats-Unis, la prudence règne avant la réunion de la FED. A priori, celle-ci passera son tour sur la question des taux d’intérêts mais les opérateurs voudraient savoir combien de temps le statu quo sera maintenu. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements neufs et l’activité manufacturière de la région de Dallas. Pour le moment, les futures sont en baisse sensible.
 
 
Le future CAC 40 réalise pleinement notre scénario baissier de…vendredi. L’échec sous les 4505 points est maintenant patent avec rupture des 4475 points ce qui ouvre la voie des 4435 points. Ainsi, il faut privilégier un turbo put CAC 40 tant que les cours ne remontent pas au-dessus des 4475 points, toujours un œil sur le baril de pétrole puisque c’est encore lui qui mène la danse.
 
 
Bertrand RICHARD 

8669C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8669C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4475 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal