Turbo CAC 40 : Emballement


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 22 Juin 2015 à 10:42


Vendredi, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 mais à la condition que le future CAC 40 demeure bien sous les 4850 points. Bien que la séance fut très volatile notamment en raison de l’expiration des contrats à terme et également et toujours en raison du dossier grec, notre scénario fut celui qu’il fallait considérer.
 
 
Aux États-Unis, on redoute les conséquences d’un défaut de paiement de la Grèce car la crainte d’un véritable séisme mondial n’est pas vaine. Aussi les espoirs d’un règlement sont relancés par les nouvelles propositions grecques. Les futures prédisent une séance positive à l’instar de ce qui se passe sur les marchés européens. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens.
 
 
Le future CAC 40 a démarré la séance avec un véritable emballement. Une grande bougie blanche a permis non seulement de rallier l’ancienne résistance des 4925 points mais encore de la déborder avec une certaine facilité. Le point d’achoppement réside actuellement sur les 4960 points. La hausse est vraiment vive alors que la journée est loin d’être terminée avec de nombreuses surprises possibles, bonnes ou mauvaises. On peut tenter de jouer une hypothétique vague de repli avec un turbo put CAC 40. Néanmoins, on s’abstiendra d’insister au-dessus des 4970 points.
 
 
 
Bertrand RICHARD                   

5897C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 5897C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4970 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal