Turbo CAC 40 : En attendant Mario


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:58


Le contrat à terme sur l’indice parisien a franchi, hier dans l’après-midi, la résistance presque fétiche des 4520 points, sésame pour un retour sur les pics de l’été. Nous avions envisagé un turbo put CAC si les cours se maintenaient sous les 4520 points mais ces derniers semblaient vouloir nous narguer puisque aucun mouvement n’a voulu se mettre en place de sorte que le turbo put CAC 40 conseillé n’a guère évolué.
 
 
Aux Etats-Unis, le secteur technologique est à la peine avec IBM puis maintenant Intel. En revanche, les secteurs pétroliers et bancaires se portent bien. La barre des 50 dollars pour le baril est protégée même si l’effectivité d’un gel de la production mondial est encore sujette à caution. Cet après-midi, on surveillera les demandes d’allocations chômage, l’enquête de la FED de Philadelphie et enfin l’indice avancé du Conference Board. Pour le moment, les futures s’inscrivent légèrement en territoire positif.
 
 
Le future CAC 40 entretient un suspens pesant sur le sort du seuil des 4520 points. Encore résistance ou support en devenir ? Le gouverneur de la BCE détient la réponse et aucun camp ne veut prendre le moindre risque, d’où dans l’immédiat une absence totale de volatilité. Un turbo put CAC 40 aurait toujours notre préférence mais uniquement sous 4520 points.
 
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8703C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4520 POINTS    
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal