Turbo CAC 40: En confiance


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 5 Août 2016 à 11:24


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 dès lors que le future CAC 40 cherchait bien à se maintenir au-dessus des 4315 points. Ce scénario était le bon mais nous espérions également un débordement des 4350 points pour pouvoir renforcer. Sur ce dernier point, nous n’avons pas obtenu satisfaction car cette résistance intermédiaire s’est avérée très prégnante.
 
 
Aux Etats-Unis, légère déception après la publication de données de l’emploi hebdomadaire moins bonnes qu’escomptées. La prudence est donc de mise avant les chiffres officiels des créations d’emploi pour le mois de juillet. Ces derniers seront déterminants pour anticiper ou non une hausse des taux en septembre. Pour le moment, les futures affichent une certaine confiance.
 
 
Le future CAC 40 déborde, ce matin, avec facilité le seuil des 4350 points et cherche à rejoindre la résistance assez lourde des 4395 points. Sauf franchissement avec volume de ce niveau stratégique, nous donnons la priorité à un turbo put CAC 40. Il ne serait pas étonnant que les acheteurs se fassent plus discrets avant 14H30. Après il faudra s’adapter à la tendance imprimée par la réaction des marchés américains. Nous estimons que ceux-ci deviennent de plus en plus vulnérables car les sommets les essoufflent.
 
 
 
Bertrand RICHARD                     

5763C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  5763C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4450 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal