Turbo CAC 40 : En danger !


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:46


Hier, nous indiquions que si le contrat à terme sur le contrat parisien voulait bien se maintenir au-dessus des 4350 points, un turbo call CAC 40 était envisageable. Notre conviction haussière restait faible et nous aurions préféré une réintégration des 4380 points pour agir. Nous avons du nous contenter d’un rebond entre 4350 et 4380 points à la faveur d’une reprise des marchés américains et d’un mieux du coté de l’or noir.
 
Aux Etats-Unis, la hausse fut franche avec notamment le titre Apple qui a tiré vers le haut les trois principaux indices. L’économie américaine n’est pas si brillante et il serait étonnant que la FED prenne des risques dans ce contexte en relevant la semaine prochaine ses taux. On surveillera cet après-midi l’évolution des prix et l’indice de confiance du consommateur. Les futures donnent des signes de faiblesses et annoncent de bien possibles prises de bénéfices.
 
Le future CAC 40 se retrouve de nouveau aux prises avec le support des 4350 points. La rechute des cours du pétrole relance le courant vendeur. Par ailleurs, le changement de contrat à terme sur l’indice parisien favorise la volatilité. Sous 4350 points ; l’adoption d’un turbo put CAC 40 s’impose encore faut-il une franche cassure. La séance risque d’être compliquée.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8998C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4350 POINTS    
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal