Turbo CAC 40 : En danger


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 22 Décembre 2015 à 11:17


Hier, nous avons envisagé une possibilité de reprise si le contrat à terme sur l’indice parisien parvenait bien à confirmer son passage des 4650 points. Un turbo call CAC 40 eut été alors opportun. La grande bougie blanche de début de matinée ressemblait à l’épée de Don Quichotte et elle n’a pas reçu de confirmation avec des vendeurs de plus en plus présents dans le sillage d’un Euro en nette progression.
 
Aux Etats-Unis, la reprise était assez fragile et peu réparatrice des dégâts enregistrés jeudi et vendredi. Cet après-midi, il faudra être attentif aux chiffres définitifs du PIB pour le troisième trimestre. Dans l’immédiat, les futures sont clairement en territoire négatif.
 
Le Future CAC 40 est en danger avec un petit support intermédiaire sur 4575 points qui menace incontestablement de lâcher. Or, il n’y a plus de vrai rempart avant le seuil des 4485 points. La volatilité est toujours bien présente favorisée par de très faibles volumes de « saison » puisque de nombreux gérants sont déjà en congés. On n’envisage un turbo call CAC 40 qu’au-dessus des 4575 points et sans déprime américaine.
 
 
Bertrand RICHARD                      

1940C

EN RÉSUMÉ, ON  NE PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 1940C  QU' AU-DESSUS DES 4575 POINTS.
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal