Turbo CAC 40: En danger


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 6 Mai 2016 à 11:05


Hier, nous avons envisagé un turbo call CAC 40 en indiquant toutefois qu’il ne fallait pas insister en deçà 4170 points. La séance fut très calme et exempte de volatilité intéressante à exploiter. Les cours ne se sont pas vraiment écartés de la zone des 4280 points. L’attentisme était de rigueur avec un nombre d’opérateurs très limité.
 
 
Aux Etats-Unis, on n’exclut pas la possibilité d’une mauvaise surprise en provenance des chiffres officiels de l’emploi américain car l’enquête ADP a peut-être déjà donné un avant-goût. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs mais il devrait y avoir de l’agitation dans l’après-midi. On surveillera également l’impact de l’emploi sur la devise, très chahutée depuis le début du mois.
 
 
Le Future CAC 40 s’est placé en situation de danger en glissant dès l’ouverture sous le seuil des 4280 points. On n’envisagera un turbo call CAC 40 qu’au-dessus de ce niveau en évitant les prises de positions avant 14H30. Les indices américains devraient donner une vraie tendance après parution des chiffres de l’emploi.
 
 
Bertrand RICHARD   

5137C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  5137C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4270 POINTS 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal