Turbo CAC 40 : Enfin une réaction !


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 15 Juin 2016 à 11:26


Hier, nous avons envisagé un turbo put CAC 40 dans la mesure où le contrat à terme sur l’indice parisien se maintenait sous les 4175 points. Un objectif en deçà des 4150 points semblait un minimum tant les vendeurs manifestaient  leur agressivité. En effet, les volumes étaient plus importants que pour les séances précédentes avec des dégagements appuyés en raison de la très forte probabilité, tirée des derniers sondages, d’une sortie de l’Angleterre du champ européen. Le seuil des 4120. A été rejoint en fin d’après-midi.
 
 
Aux États-Unis, l’événement de la journée sera donc bien évidemment l’issue de la réunion de la Fed, suivie de la conférence de presse de Janet Yellen. Les opérateurs se montrent confiants dans la mesure où l’institution ne devrait pas toucher à ses taux. Il est également probable qu’un tableau plutôt encourageant soit brossé de l’économie américaine. Ceci n’empêchera pas de surveiller l’indice empire state, les prix à la production, la production industrielle et les stocks hebdomadaires de pétrole. Pour le moment les futures sont clairement positifs.
 
 
Le future CAC 40 retrouve ce matin quelques couleurs réconfortantes. Il a pris appui sur le support des 4120 points et s’empare brillamment de celui des 4175 points. Ainsi, un turbo call CAC 40 est envisageable au-dessus de ce seuil, idéalement sur un hypothétique petit repli.
 
 
Bertrand RICHARD       

5503C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  5503C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4175 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal