Turbo CAC 40: Enfin ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 30 Août 2016 à 11:23


Hier, nous envisagions un scénario haussier dès lors que le contrat à terme sur l’indice parisien voulait bien se maintenir au-dessus des 4400 points et mieux au-dessus des 4415 points. La tendance baissière a effectivement été enrayée même si le rouge dominait encore en fin de séance. Le turbo call CAC 40 que nous avons conseillé a permis de réaliser un profit le très honorable facture.
 
 
Aux États-Unis, on semble vouloir cesser de se focaliser sur la question des taux. De nouveau un consensus se dégage pour imaginer que la Fed n’interviendra pas avant sa réunion du 14 décembre prochain. Mieux, une hausse des taux serait le gage d’une économie sans points faibles. La course au record est peut-être repartie et le S&P 500 pourrait bien avoir envie d’aller titiller pour la première fois de son histoire la barre hautement symbolique des 2200 points. L’après-midi sera calme avec principalement à surveiller la confiance des consommateurs. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 s’est approché, ce matin, de la résistance des 4450 points qui le bride depuis de nombreux jours. De nombreux ordres à seuil de déclenchement devaient être en préparation puisqu’une puissante vague d’achat s’est mise en place avec retour pratiquement immédiat sur la résistance des 4470 points. Les 4450 points sont donc transformés en support libérant un potentiel sur les 4500 points. Nous sommes d’avis de guetter un hypothétique repli en direction des 4450 points pour acquérir un turbo call CAC 40. Ce scénario haussier s’invaliderait néanmoins si retour sous 4450 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

3609C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  3609C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4450 POINTS 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal