Turbo CAC 40 : Enfoncement dangereux


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 2 Juin 2015 à 11:13


Hier, la tendance était mal identifiable et l’ébauche d’un rebond n’était pas évidente. Nous avons envisagé très prudemment l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à la condition expresse que le support hautement symbolique des 5000 points ne soit pas enfoncé. Le futur CAC 40 est parvenu à se maintenir au-dessus de ce seuil mais sans grande conviction.
 
 
Aux États-Unis, si les revenus des ménages ont un peu progressé, il n’en est pas de même pour les dépenses ce qui n’est pas excellent pour la reprise économique. Les marchés américains ont maintenant besoin de vrais prétextes pour se maintenir aux niveaux historiques qui sont les leurs. Cet après-midi on surveillera essentiellement les commandes industrielles. Pour le moment les futurs sont plutôt baissiers.
 
 
Le tout petit rebond initié hier a laissé place à un courant vendeur puissant qui s’est accéléré après la cassure des 5000 points. Il reste maintenant un tout petit espoir de reprise dans la zone des 4940 points. À défaut, le support des 4900 points pourrait être revu en l’absence de bonnes nouvelles en provenance du dossier grec.
 
 
Bertrand RICHARD                

5626C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 5626C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4940 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal