Turbo CAC 40 : Envol


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 20 Mai 2016 à 11:47


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 si le future CAC 40 voulait bien rester au-dessus de son support des 4280 points. Nous étions néanmoins peu à l’aise en présence de mouvement chaotiques et surtout sans vraie cohérence. Un beau mouvement de hausse était tout de même à prendre sauf à bien réaliser ses bénéfices sur 4310 points car en fin de séance, ce fut le retour à la case départ.
 
 
Aux Etats-Unis, il convient de « digérer » le fait que la FED ne se veut plus si accommodante. L’idée d’un relèvement des taux en juillet s’inscrit progressivement dans les cours. Ceci bénéficie au moins au secteur bancaire. Cet après-midi, on surveillera uniquement les ventes de logements anciens qui ne devraient d’ailleurs pas avoir grand impact. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le contrat à terme sur l’indice parisien prend fin à 16 heures. Notre graphique est construit sur le contrat échéance juin. Un bel envol fut constaté ce matin. Il se tasse actuellement avec probable comblement du gap d’ouverture suivi d’un hypothétique rebond si le pétrole le décide ! Un turbo call CAC 40 ne se conçoit qu’au-dessus des 4275 points.
 
 
Bertrand RICHARD    

6156C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  6156C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4275 POINTS ( CONTRAT JUIN)



Nouveau commentaire :


Avertissement légal