Turbo CAC 40: Équilibre instable


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 1 Août 2016 à 12:13


Vendredi, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 en vue d’une cassure des 4420 points ce qui nous permettait de songer à un objectif sur 4395 points. Ce scénario a failli se mettre en place en début d’après-midi mais la bonne tenue des marchés américains notamment le Nasdaq a relancé un petit courant acheteur, manière de terminer le mois sur une note positive. La séance était ainsi difficilement exploitable.
 
 
Aux États-Unis, les estimations du PIB pour le deuxième trimestre ont été une source de déception et il se pourrait qu’il y ait maintenant un bon prétexte pour que les vendeurs se mettent à agir. Il reste par ailleurs encore de nombreux résultats d’entreprises. Si les grands noms ont rassuré les opérateurs il n’en demeure pas moins que les perspectives ne sont pas excellentes. Cet après-midi, on surveillera l’ISM manufacturier et les dépenses de construction. Pour le moment, les futures font preuve de faiblesse.
 
 
Le future CAC 40 n’a pas coté une grande partie de la matinée. La toute dernière bougie noire vient de nouveau tester les 4420 points. Notre scénario de vendredi a encore des chances de se mettre en place aujourd’hui aussi nous donnons la préférence à un turbo put CAC 40 en deçà des 4420 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

5763C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  5763C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4420 POINTS
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal