Turbo CAC 40 : Euphorie et double sommet


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 18 Octobre 2016 à 11:18



Hier, nous avons très mollement envisagé un turbo call CAC 40 à la condition que le seuil des 4450 points soit bien préservé. La séance ne fut pas palpitante, aucun camp ne parvenant à prendre l’ascendant sur l’autre. L’absence de dynamisme du marché américain incitait les acheteurs à rester en réserve sachant qu’ils s’étaient déchaînés vendredi et qu’ils pouvaient en ressentir un certain remord.
 
 
Aux Etats-Unis, à la prudence de la veille pourrait succéder un engouement certain avec la reprise des cours du pétrole et le tassement même modeste du Dollar, l’un allant souvent avec les autres. On surveillera cet après-midi les prix à la consommation et les données immobilières des promoteurs. Pour le moment, les futures sont très agressifs dans le sens de la hausse.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap se détachant nettement des 4450 points. Euphorique donc, il a rejoint très aisément la résistance des 4510 points formant ainsi une typique figure en double sommet. La prudence s’impose donc maintenant et gare aux déceptions américaines si les résultats de grandes entreprises ne sont pas bons. On tente un turbo put CAC 40 mais avec abandon des positions au-delà des 4520 points.
 
 
Bertrand RICHARD 

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8703C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4520 POINTS    
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal