Turbo CAC 40 : Faibles mouvements


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:16


Hier, on a assisté une bonne partie de la séance à un fort écrasement de la volatilité avec des cours qui restaient confinés sous la résistance des 5015 points. Nous avons donné la préférence à un turbo put  CAC 40 à la condition qu’il n’y ait pas de débordement de la résistance. Or en fin d’après-midi les acheteurs ont réussi à sortir de leur torpeur et il fallait couper les positions.
 
 
Aux États-Unis, les opérateurs ne semblent pas trop inquiets de la saison des résultats qui va commencer à prendre du relief. Il faudra cet après-midi être attentif à la publication de l’indice empire state qui mesure l’activité manufacturière dans la région de New York sans oublier les prix à la production et la production industrielle. Par ailleurs, la présidente de la Fed doit prononcer des discours au Parlement américain et des précisions seront peut être apportées sur l’agenda de la remontée des taux. Septembre ou décembre ou les deux ? Pour le moment les futures sont juste stables.
 
 
Les mouvements sont encore très faibles, ce matin, et le future CAC 40 se contente d’un maintien au-dessus des 5015 points. Une sixième séance de hausse d’affilée est toujours possible mais le besoin de prises de bénéfices ne devrait pas tarder à se faire sentir. Sauf débordement des 5045 points, nous privilégions un turbo put CAC 40 que l’on renforcerait en deçà des 5015 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

2590C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 2590C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4850 POINTS.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal