Turbo CAC 40 : Fébrilité


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:39


Hier, nous avons envisagé un scénario de « retour au calme » après une belle échappée qui permettait de tutoyer la résistance des 4740 points. Aussi, avons-nous conseillé l’adoption d’un turbo put CAC 40 sous les 4740 points. Le contrat à terme sur l’indice parisien  s’est effectivement replié en direction des 4650 points donnant une belle appréciation au turbo put CAC 40 choisi.
 
 
Aux Etats-Unis, la faiblesse des cours du pétrole a nettement pesé sur la tendance éclipsant les décisions mesurées mais fermes de la FED. Cet après-midi, on surveillera les indices PMI mais la séance sera essentiellement technique avec l’expiration de nombreux contrats à terme sur indices et actions. Pour le moment, les futures présentent une inclinaison baissière.
 
 
Le nouveau future CAC 40 reste très hésitant et cherche à réintégrer le support intermédiaire des 4650 points. On n’adopte un turbo call CAC 40 qu’au-dessus de ce seuil et on se méfie de la forte volatilité due à des mouvements très techniques. On n’insiste surtout pas si cassure des 4600 points.
 
 
Bertrand RICHARD                   

1976C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 1976C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4650 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal