Turbo CAC 40: Fort découragement


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 24 Mars 2016 à 11:39


Hier, nous donnions encore la préférence à un scénario baissier nonobstant le sursaut observé au-dessus des 4440 points. En effet, nous doutions de la conviction des acheteurs dans un contexte peu favorable pour eux. Aussi, préférerions-nous guetter une cassure des 4440 points pour acquérir un turbo put CAC 40. L’événement s’est produit ce qui permettait la réalisation d’un objectif sur 4000 points.
 
 
Aux Etats-Unis, des responsables de la FED jettent le trouble dans l’esprit des opérateurs. En effet, il semblait être acquis qu’il n’y aurait pour l’année que deux nouvelles hausses de taux. En réalité, il pourrait y en avoir plus si l’inflation déborde la zone de « confort » des 2%. Il faut comprendre que la FED veut adapter sa politique au gré des données économiques. Ceci donne un coup de fouet au Dollar et affecte le secteur des matières premières et toutes les entreprises concernées. Cet après-midi, on sera particulièrement attentifs aux commandes de biens durables. Pour le moment, les futures annoncent une fin de semaine en prise à de forts découragements.
 
 
Le Future CAC 40 épouse enfin un vrai mouvement de repli. Il se dirige vers les 4350 points et potentiellement vers les 4310 points ce qui lui permettrait de remplir le gap important du 11 mars. Ainsi, sous les 4370 points, priorité à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                    

1183C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  1183C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4440 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal