Turbo CAC 40: Fort engouement


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 12 Juillet 2016 à 11:00


Hier, nous avons émis l’hypothèse que le future CAC 40 pouvait revenir combler son gap d’ouverture s’il repassait bien sous le seuil des 4230 points. Un turbo put CAC 40 aurait donc bien accompagné ce scénario de consolidation. Une amorce de repli s’est esquissée en fin de matinée mais les futures américains plutôt prometteurs ont rapidement chassé les vendeurs.
 
 
Aux Etats-Unis, les excellents chiffres de l’emploi ont occulté toute source de préoccupation notamment celle liée au Brexit. La nouvelle saison des résultats est attendue avec beaucoup de sérénité même s’il ne s’agira pas a priori d’un grand cru. Alcoa devrait permettre aujourd’hui d’alimenter la tendance haussière et la recherche de records. On surveillera cet après-midi les stocks des grossistes. Pour le moment, les futures sont très positifs.
 
 
Le future CAC 40  s’affranchit ce matin, dans un volume important, de la résistance des 4285 points et il est possible d’envisager maintenant un comblement du gap laissé ouvert depuis le 24 juin soit un retour dans la zone des 4465 points ! Cela ne se fera sans doute pas dans la journée mais priorité peut être donnée à un turbo call CAC 40 de préférence sur hypothétique petit repli. Seul un retour sous 4285 points imposerait une coupure des positions.
 
 
Bertrand RICHARD  

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  2964 C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4285 POINTS.
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal